Bandeau
    

Le concept


Rien de tel que des champions pour en former d'autres...


C'est afin de transmettre son savoir, de passer une semaine intensive mais sympa, que David Papaux a eu l'idée de mettre sur pied ce stage.


Afin de pouvoir transmettre un savoir plus riche pour tous les participants, David a décidé de s'entourer de divers champions pour l'épauler. Tu trouveras plus de détails à ce sujet en sélectionnant l'édition désirée dans la rubrique "Les éditions".


Toujours par souci de satisfaire un maximum de judokas, le stage est  multilingue (français, allemand, italien, anglais) et modulable en fonction de l'âge, du niveau et des envies de chacun. Ainsi, un jeune débutant de 9 ans n'aura pas le même programme d'entrainement qu'un compétiteur expérimenté de 16 ans,... La complexe structure du stage et des entraînements a été réalisée avec soin et minutie afin d'avoir un système d'entraînement ciblé pour chacun.


Évidemment, le stage est centré sur le judo, mais il y a aussi plusieurs activités poli-sportives qui sont proposées afin de créer de la diversité.


Le but est vraiment que tout un chacun y trouve son compte, reparte content et remplis de connaissances nouvelles.


Il y a trois formules pour participer à ce stage.

  1. Participer uniquement aux entrainements de judo (qui auront lieu du lundi au vendredi). Cette formule s'adapte bien à ceux qui habitent à proximité et qui désirent manger et dormir chez eux.
  2. Participer aux entrainements et prendre le repas de midi sur place. Cette formule convient à ceux qui habitent à proximité mais qui désirent bénéficier d'un repas chaud et équilibré à midi.
  3. Pension complète. Pour ceux qui apprécient d'être directement sur place et entièrement pris en charge.

Chacune de ces formules a un prix différent et s'adapte ainsi aux besoins et au budget de chacun. Pour plus de détails concernant les prix, rendez-vous dans la rubrique "Les éditions" et sélectionnez celle désirée.


Afin de soutenir les familles, un rabais de 50.- / 35€ est accordé dès le deuxième enfant d'une même famille. Le premier paiera plein prix mais tous les suivants se verront offrir un rabais de 50.- / 35€ sur le prix de base individuel.


Ce stage international permet ainsi à chaque judoka de se faire de nouveaux amis, de se frotter à différents styles de judo, de s'ouvrir à d'autres cultures,... Le stage se veut enrichissant  non seulement au niveau du judo mais aussi d'un point de vue humain, grâce à l'expérience de vie dont chacun bénéficiera!


Pour toutes questions, n'hésite pas à nous contacter (voir sous la rubrique "contact")


Aide-entraîneur

Si tu désires apporter ton aide dans l'encadrement, merci de cliquer ci-dessus.

 

Judo Week